20/06/2011

[ Terra de Jared... modifié]




j'aime beaucoup ce modèle mais je n'ai pas eu assez de coton pour le finir "dans les règles"..... alors il y a eu une" légère" coupe franche au niveau de la dentelle.... au lieu des trois répétitions du motif de dentelle il n'y en a plus qu'une... dommage mais je prévois de le refaire en version hiver avec de la Malabrigo worsted mais en beaucoup (beaucoup) plus dense pour qu'il soit vraiment chaud et bien grand.... 
ce coton a été très agréable à tricoter et son côté un peu brillant lui donne de jolis reflets
      tricotée aiguille 4 avec 3 pelotes de coton Larra de la marque Markoma couleur violine

3 commentaires:

  1. Sa "légère" coupe franche lui sied à merveille à ton Terra!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! La couleur, la laine... il est magnifique!

    La malabrigo worsted est peut être un poil trop dense pour ce modèle...il risque de perdre en légèreté ;)

    Je découvre ton blog, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Je reviendrai!

    RépondreSupprimer