15/11/2011

[ envie de douceur..... ]







Une envie soudaine de douceur autour du cou.... avec une laine que j'avais destinée à un autre projet... un petit col en dentelle mais mes envies ont changées..... et j'avais envie d'un modèle simple et reposant....
je ne sais pas comment va vieillir cette laine..... pleins de petits brins.... mais délicieusement douce

Modèle Honey Cowl trouvé sur Ravelry ou ici de Madelinetosh tricoté en aiguille 5 avec 100g de Soyeuse de La droguerie couleur Rose des sables (50% alpaca 50% soie)

3 commentaires:

  1. Mmffff...
    (je dirais bien que c'est tout ce que j'ai à dire, mais ce serait faux!!! Par contre, ça exprime bien ce que je ressens!!!!!!!)
    Ce point est superbe sur n'importe quel projet, n'importe quelle couleur.
    ça te va bien la simplicité et le repos quand on y pense ;)
    Est-ce-que je t'ai dit mmffff...?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rho... Je suis dans ta liste de par là,
    merci, ça m'eumeu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très beau! J'aime beaucoup ce que tu fais..

    RépondreSupprimer